CLIC Tchat Index du Forum
CLIC Tchat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand Amour rime avec Souffrance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLIC Tchat Index du Forum -> Quand l'imaginaire et les sentiments se rencontrent ... -> Le Love Boat de l'Amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stofiscool
Tchateur
<!--05--><font color=#66ccff>Tchateur</font>

MessagePosté le: 30/01/2007 18:11:10    Sujet du message: Quand Amour rime avec Souffrance... Répondre en citant

Ah l'amomur avec un grand "A"...
Parlons-en...

Si pour certains l'amour est un privilège, pour d'autre il est un terrain inconnu voire inaccessible...

On parle de l'amour comme l'un des plus beaux cadeaux...
En dehors des hauts et des bas qui en émane, l'amour avec un grand "A" beaucoup le vivent, l'on vécu...
Mais qu'en est-il de celles et ceux qui ne l'ont jamais vécu/connu ? celles et ceux qui vivent dans la solitude ?
Celles et ceux qui n'ont jamais rien vécu ?

"Jamais vécu" au sens large du terme : rien, jamais, souffrance, inconnu, inaccessible, ignorance...un champ lexical pesant qui fait ce qui peut être le bonheur avec un grand "B" pour beaucoup, une souffrance avec un frand "S" pour d'autres...

Avoir le coeur au bord du vide... Sad

>>> Ce topic est dédié à toutes celles et ceux qui sont dans cette situation...
A vos plumes et venez nous raconter tout ça...

MessagePosté le: 30/01/2007 18:11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(27)MetallicaNORMAND(27)
VIP
<!--04--><font color=#0033ff>VIP</font>

MessagePosté le: 30/01/2007 18:12:41    Sujet du message: Quand Amour rime avec Souffrance... Répondre en citant

je prefere meme po en parler lol
Tchateur

MessagePosté le: 30/01/2007 18:20:44    Sujet du message: Quand Amour rime avec Souffrance... Répondre en citant

La nouvelle chanson de Calogéro "Le saut de l'ange"
J'adore les paroles car elles sont pleins de vérité et pourraient résumer ce que beaucoup vivent...

Le saut de l’ange

Si je ne réponds pas quand tu me fais signe,
Laisse-moi un message,
Que je devine ce que tu es,
Ce que serait l’amour entre nous,
L’amour après tout.

Et si sur cette voie, je ne te suis pas,
Je sais le message
À tout jamais.
Un jour ou l’autre il faut qu’on saute,
Tenter le voyage,
Trouver le courage

Je sais qu'il manque parfois l'étincelle,
Je sais qu'il ne nous manque pas l'essentiel,
Je sais que c'est toujours l'amour qui donne des ailes.
Le saut de l'ange...
Je sais qu'on a le coeur au bord du vide,
Mais je sais que c'est l'ange qui nous guide,
Entre les orages, entre les naufrages...

Si je ne suis pas l’homme que tu attendais,
Laisse-moi un message
Sait-on jamais
Quoi que je fasse, quoique j’ai fait
Dans tout le silence, reste l’évidence

Je sais qu'il manque parfois l'étincelle,
Je sais qu'il ne nous manque pas l'essentiel,
Je sais que c'est toujours l'amour qui donne des ailes.
Le saut de l'ange...
Je sais qu'on a le coeur au bord du vide,
Mais je sais que c'est l'ange qui nous guide,
Entre les orages, entre les naufrages...
Tchateur

MessagePosté le: 05/02/2007 13:34:40    Sujet du message: rupture Répondre en citant

Bah moi je suis en pleine periode justement , ca faisait 1 an que j'ete avec elle et elle m'a quitter il y a 3semaines , et avant elle j'avais eu une relation de 2 ans , mais bon voila c'est des choses qui arrive mais qui font mal quand meme , mon grand défaut et de m'attacher et donner trop vite en amour , maintenant je pense pas etre pret a reprendre quelqun un jour je ne veux plus re souffrir , je souffrirais du manque d'affection car j'en demande beaucoup mais, bon on fera avec , voila un peu l'histoire
(27)MetallicaNORMAND(27)
VIP

MessagePosté le: 07/02/2007 13:00:54    Sujet du message: Quand Amour rime avec Souffrance... Répondre en citant

oui des fois sa fait super mal arf
Tchateur

MessagePosté le: 09/02/2007 08:15:54    Sujet du message: Quand Amour rime avec Souffrance... Répondre en citant

il vaut mieux souffrir d'amour que de solitude car les blessures du coeur se soigne pas comme les blessures dans la tete car arrive un moment ou la solitude detruit tout ce qu'il nous reste sur cette terre ( l'amour ).

MessagePosté le: 09/02/2007 16:00:39    Sujet du message: Quand Amour rime avec Souffrance... Répondre en citant

comme c bo mon amour je taime femme

MessagePosté le: 16/02/2007 16:43:15    Sujet du message: Quand Amour rime avec Souffrance... Répondre en citant

Pour ma part meme en ayant été de longues années avec le meme homme, je me demande encore si j'ai réellement connu le grand amour, j'ai pas se souvenir d'être sur un petit nuage a révasser avec le coeur qui bat a cent a l heure et les yeux qui brillent, peut etre que les femmes sont trop difficiles, je ne me trouve pourtant pas exigeante mais l amour avec un grand A est encore je pense pour moi un mystere
(27)MetallicaNORMAND(27)
VIP

MessagePosté le: 17/02/2007 12:28:34    Sujet du message: Quand Amour rime avec Souffrance... Répondre en citant

moi ayant pas de chance dans la vie je ne risque pas de le trouver Crying or Very sad
VIP

MessagePosté le: 26/02/2007 12:35:13    Sujet du message: Quand Amour rime avec Souffrance... Répondre en citant

Moi, avant de conaitre mon homme, j'a ibcp souffert en amour!
Mon premier copain, avec de réel sentiment, ca na pas durer longtps, mais c'étais tres intense (mais sans relation sexuelle)! ca a durer un mois, mais chaqsue fois qu'n se quittercétais dure, on avait hate de se revoir, pourtant on étais dans la meme classe! Mais, on s'aimer tellement, que l'on a eu peur, et je l'ai quitter! On se disputer des qu'on se voyait! mais on se regarder tt le tps en classe! En fait on sedraguer! On s'est remis ensemble!
malheuresueent, a la fin de l'année, il a du partir loin, et on sest requitter! on été malheureux, mais moi je me voyait mal continuer vac la distance! puis il est revenu verschez moi pendant des vacances, et la j'avais deja cnnumon homme! Il a voulu retendaitentre nous 2, j'ai pas pu lui avouer que j'avais qq1, et j'ai inventer que j l'avais fait cocu pour qu'il se sépare de moi plus facilement!! Je sais, c pas cool! J'avoue, que si j'aais pas renconter mon homme a cette période, je me serait remise avec lui, car mem en le revoyant il yavait qq chose de fort entre nous! des fois, je me dit que j'aurait du etourner avec, il y avait qq chose entre nous de magique, que je n'ai jamais revecu!!
Je pense encore a lui aprfois, mais jen'ai plu aucune nouvelle de lui, et je pense que ca faut mieux!!

Tchateur

MessagePosté le: 26/02/2007 19:00:16    Sujet du message: .. Répondre en citant

Ca s'explique pas des choses comme ca , c'ete peut etre lui qu'il te falais ou peut etre pas , si vous vous engeuliez toujours et que ca faisait que casser et reprendre c'est pas bon , mais bon maintenant tu a ton homme avec un enfant , que du bonheur pour toi , gros bisous
La Fée Tuity
VIP

MessagePosté le: 27/02/2007 09:01:50    Sujet du message: Quand Amour rime avec Souffrance... Répondre en citant

NOn, en fait, la période ou on s'engeuler, c'étais qd on sétais separer! On s'engeuler pour se chercher, pour tj attiré l'attention de l'autre! Qd on était ensemble on ne s'engeuler jamais!! On a juste rompu la première fois, car on avait peur de nos sentiments!

POur repondre a ton histoire greg, je pense que tu as trop souffert de ta dernière histoire, et des fois, la pente est dure a remonter, et on voit tt en noir au sujet de l'amour! Ca peux prendre longtps, mais le jour ou tu aura passé ce cap, tu te sentira pret a revivre a fond une histoire d'amour! Tu réussira a rencontrer, une femme qui saura t'aimer et te rendre tt l'amour que tu lui porte! Qq1 qui sache te comprendre, t'écouter, te séduire de jour en jour, et surtout, te donner un amour réciproque! Je sais, que tu n'y crois plus, mais un jour, tu la trouvera d'une manière ou d'une autre!! Même si tu es timide, et que tu n'ose pas allais vers la personne, des fois, il suffit d'un regard pour tout commencer!

Tchateur

MessagePosté le: 27/02/2007 10:03:40    Sujet du message: .. Répondre en citant

Merci de dire tout ca mais je sais tres bien que je tomberais plus amoureux , j'ai plus d'envie de seduction , ni de faire ma vie avec quelqun ,apres que ca avais fini avec mon ex ex que ca a durer 2 ans je sentais que je voulais quelqun d'autre mais la non je ressent plus le besoin , pour moi le mot amour ne signie rien a part soufrir , ma vie je veux la faire seul, bientot a l'armee , ca serais mieux comme ca , j'ai assez donner de mon temps , de mon argent , j'en ai fais des sacrifice, de la route pour elles j'ai donnez assez maintenant stop je suis bien tout seul , longue vie a toi et ton z'homme bisous
laora
VIP

MessagePosté le: 27/02/2007 12:31:05    Sujet du message: Quand Amour rime avec Souffrance... Répondre en citant

C KAN ON CHERCHE PLUS QUE L AMOUR NOUS TOMBE DESSUS ?CROIS MOI !!!!! Mr. Green

MessagePosté le: 27/02/2007 14:34:05    Sujet du message: . Répondre en citant

pourvu que ca me tombe pas dessus alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2018 09:53:39    Sujet du message: Quand Amour rime avec Souffrance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLIC Tchat Index du Forum -> Quand l'imaginaire et les sentiments se rencontrent ... -> Le Love Boat de l'Amour Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange